Lymnaea Memory
Bienvenue sur le L.F.E, que tu sois Anglais, Français, Américain, Espagnol, Belge... Rejoins nous ici pour nous aidez à sauver la limnée, penses à nous, collectionne les cartes, créée des fiches, créée des dossiers...
Inscrit toi au Projet Limnologue, ou deviens haut placé.

Rejoins 4 pays étrangers différents, France, Angleterre, Belgique, Luxembourg, .
S'il te plaît, Invité inconnu, rejoins nous, on sera ravi!
Le plus rapidement possible, vient nous parler et entrer dans la plus grande Communauté et meilleure Galerie Mondiale et de la limnée!
Merci!
Lymnaea Memory
Bienvenue sur le L.F.E, que tu sois Anglais, Français, Américain, Espagnol, Belge... Rejoins nous ici pour nous aidez à sauver la limnée, penses à nous, collectionne les cartes, créée des fiches, créée des dossiers...
Inscrit toi au Projet Limnologue, ou deviens haut placé.

Rejoins 4 pays étrangers différents, France, Angleterre, Belgique, Luxembourg, .
S'il te plaît, Invité inconnu, rejoins nous, on sera ravi!
Le plus rapidement possible, vient nous parler et entrer dans la plus grande Communauté et meilleure Galerie Mondiale et de la limnée!
Merci!
Lymnaea Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lymnaea Memory

Bienvenue Invité
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesEncyclopédieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Aides] Guide du nouveau membre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Memory-7
Administrateur
Administrateur



Messages : 638
Points Stagnalis : 160325
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

[Aides] Guide du nouveau membre Empty
MessageSujet: [Aides] Guide du nouveau membre   [Aides] Guide du nouveau membre Icon_minitime1Mar 5 Jan - 19:27

~Le Guide des Nouveaux~





Bienvenue ! Tu ne sais pas comment être un bon membre ? C'est ta première inscription sur Forum ? Tu ne sais pas où te Présenter ? Le Guide est là mes petits !

Tu t'inscris sur ce forum et tu vois les noms de diverses Sections ! File à l'Espace des Membres ! Vos premiers posts doivent se faire dans cette Section ! Pourquoi ça ? C'est la Section des Nouveaux, comme des Vétérans !
Ton principal objectif à ton arrivé doit-être la Présentation ! Pas ton Adresse et tout ça ! Juste ton âge, pourquoi t'être inscris ! Le Prénom n'est pas du tout obligé ! Vous pouvez juste dire votre pseudonyme et si vous le désirez, votre caractère etc.(nom sur le quel vous vous inscrivez lors de votre inscription) !

Voici les topics que vous devez impérativement voir!

1. [Aides & Tutoriels] ==> "Les Règles".
2. [Espace des Membres] ==> "Présentation".
3. [Aides & Tutoriel] ==> "Le Guide des Nouveaux".
4. [Aides & Tutoriel] ==> "Espace des Parents" (non obligatoire, juste si les parents veulent nous connaitre)

Un fois lut et Présenté, tu es devrais être un bon membre ! cheers Juste, que certains ne savent pas écrire Français à leurs âge ! Votre écriture doit être lisible et dois commencer par une Majuscule et finir par un Point ! Et l'orthographe et également important ! Nous avons placez un Traducteur sur le Forum ! N'oubliez pas que des étrangers sont inscris ou visitent le Forum ! Si tu écris de ton mieux, tu seras un très bon membre ! cheers

Les Forums eux, c'est une autres histoire ! Il y a des Catégories et ensuite des Sections ! Si vous entrez dans la Section Hors-Sujets, ne mettez pas un topic sur la Limnée ! Tout doit être classé ! Il y a également une Balise entre crochets [] ! Si vous ouvrez un topic sur la Limnée ce sera "[Général] Titre de votre topic." ! Dans la Section Aides ce sera [Aides] ! Il est également interdit de faire des doubles-postes ou plus ! Doubles-Postes signifiant deux postes à la suite ! Il ne faut pas flooder sur les Forums (Faire de message Hors-Sujets) ! Pour tout message hors-sujets, la Section du même nom est ouverte ainsi que la ChatBox !

Comment contactez Les Administrateurs ou Modérateurs ? Je ne sais pas les reconnaître !

Il est simple de reconnaître un Administrateur ou un Modérateur ! Il suffit que tu aille tout en bas de la page du Forum et au-dessus de la ChatBox, les Légendes ! Les Administrateurs sont en couleur Rouge et les Modérateurs en couleur Bleu ! Après tu clique sur le profil de l'Administrateur ou Modérateur au quel tu veux envoyer ton "Message privé" (MP), tu clique sur contact et après tu choisis MP !

Ok ! Mais est-ce possible d'envoyer des MPs à chaque membre non-Administrateurs ou Modérateurs ? Comment envoyer plusieurs MPs d'un seul coup ?

Oui ! C'est totalement possible, il suffit d'allez soit sur le Bouton "Membres" soit sur le profil de l'utilisateurs ! Pour envoyer plusieurs MPs, il suffit de cliquer sur "Messagerie" ensuite sur le Bouton "New" et d'écrire le nom des membres dans l'espace indiqué ! (Membre + bouton clavier "Entrée", Membre + Bouton clavier "Entrée" ...


Les rangs


Dans ce forum, vous aurez des rangs qui apparaîtront au dessus de votre avatar. Il y aura par exemple "Oeuf", "Jeune limnée" et ainsi de suite. Ces rangs évolueront en fonction du nombre de vos messages. Donc plus vous serez actif (plus vous répondrez) et plus votre rang sera haut!
Bravo mon petit Oeuf de Limnée ! Tu es devenus un excellent membre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lymemory.frenchboard.com
Limnée
Modérateur
Modérateur



Messages : 224
Points Stagnalis : 157154
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2009

[Aides] Guide du nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: [Aides] Guide du nouveau membre   [Aides] Guide du nouveau membre Icon_minitime1Mar 12 Jan - 22:14

Ehhhh . Excellent guide du nouveau membre
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Oeuf
Oeuf
Florent


Messages : 21
Points Stagnalis : 155971
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2010

[Aides] Guide du nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: [Aides] Guide du nouveau membre   [Aides] Guide du nouveau membre Icon_minitime1Ven 15 Jan - 14:06

Ouais il est pas mal baille
Revenir en haut Aller en bas
fabien08
Oeuf
Oeuf



Messages : 29
Points Stagnalis : 155980
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : pont de metz

[Aides] Guide du nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: [Aides] Guide du nouveau membre   [Aides] Guide du nouveau membre Icon_minitime1Ven 15 Jan - 19:12

Mouais j'aurais pu faire mieu ^^ non je déconne c'est trés bien.

ps: j en aurais pas fais la moitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Memory-7
Administrateur
Administrateur



Messages : 638
Points Stagnalis : 160325
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

[Aides] Guide du nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: [Aides] Guide du nouveau membre   [Aides] Guide du nouveau membre Icon_minitime1Mer 17 Fév - 20:52

Bon, je vous signale que j'y passais mon heure MOI. Donc, j'en suis assez fier
Revenir en haut Aller en bas
https://lymemory.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





[Aides] Guide du nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: [Aides] Guide du nouveau membre   [Aides] Guide du nouveau membre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aides] Guide du nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aides] Réglement intérieur
» [Aides] Espaces des parents
» [Aides] L'équipe du LFE
» [Aides] Les balises ? C'est quoi ?
» [Aides] Créer un Blog.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lymnaea Memory :: Section Française :: Aides & Tutoriels-
Sauter vers: