Lymnaea Memory
Bienvenue sur le L.F.E, que tu sois Anglais, Français, Américain, Espagnol, Belge... Rejoins nous ici pour nous aidez à sauver la limnée, penses à nous, collectionne les cartes, créée des fiches, créée des dossiers...
Inscrit toi au Projet Limnologue, ou deviens haut placé.

Rejoins 4 pays étrangers différents, France, Angleterre, Belgique, Luxembourg, .
S'il te plaît, Invité inconnu, rejoins nous, on sera ravi!
Le plus rapidement possible, vient nous parler et entrer dans la plus grande Communauté et meilleure Galerie Mondiale et de la limnée!
Merci!

Lymnaea Memory

Bienvenue Invité
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherEncyclopédieMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux des eaux douces.

Aller en bas 
AuteurMessage
Memory-7
Administrateur
Administrateur


Messages : 638
Points Stagnalis : 99785
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux des eaux douces.   Mar 5 Jan - 22:05

Chapitre I:La Naissance détruite.


Dans les profondeurs des eaux douces, plusieurs clans de différents animaux se sont transoformés au file de la Vie! Le Clan Des Plathelminthes, composé de vers plat, ils travaillent également au côté de la Douve! Le Clan des Poissons, composé de tout poissons d'eaux douces! Le Clan des Paludines, composé d'escargot composé d'une opercule! Le Clan des Ecrevisses composé bien evidemment des Ecrevisses! A noter qu'ils sont des anciens compagnons du Clan des Poissons! Et enfin, dernier Clan, Le Clan Des Limnées, composé de Limnée, escargot aquatiquee qui contient un Poumon! Ces cinqs clans se font des guerres depuis des siècles et des siècles! Mais un jour, une naissance arriva au Clan des Limnées!

Une Naissance n'était pas arrivé depuis très longtemps chez Le Clan des Limnées, mais la cet oeuf est le dernier de sa grappe, le seul vivant! Pour éviter de tuer cet oeuf, les parents de cet oeuf présumée décide le mettre sur une grande feuille de Bananier et l'oeuf se fit emporter par le courant des eaux! L'oeuf passa une chute et sur sa feuille de Bananier, s'écroula sur un rocher! Quelques jours plus tard, la Limnée qui été prisonnière de cet oeuf, cassa la membrane et vit ce beau paysage! Ce fût une espèce Stagnalis et 3 petits jours après sa naissance, voulut connaître ces parents! Elle alla dans l'eau et nagea tout doucement, étant jeune, ayant pas une grosse respiration, elle essaya de rester au maximum à la surface de l'eau, mais quand elle arriva à la chute d'eau, elle sut qu'elle n'arriverai jamais à monter en haut! Alors! Elle pris des algues sous l'eau, et monta sur le côté de le chute, par la forêt et elle n'eut peur de rien! Elle franchissa le nid des chauves-souris, le hurelement des Loups, la traversée des Sangliers, et croisa même un cerf avec sa colonie, mais à chaque fois, elle ne paniqua pas et arriva en heut de la chute d'eau! Elle retourna dans l'eau, et comme c'était la nuit, dorma sous le rocher sous l'eau! Le lendemain, à l'Aube, elle reprit sa route vers son destin! Mais la route été tellement longue, elle ne savait même pas où elle allait! Quand elle rencontra un vieux, Nazû, il discutérent longtemps, et firent connaissance! Nazû connaissait bien le Clan Des Limnées, et il lui expliqua que ces parents faisait la guerre au autres! Mais que personne ne les avait vu sous l'eau depuis 1 semaine! Nazû se demandait pourquoi elle demandait ça, mais il comprit dés qu'elle lui montra sa coquille! Elle contenait le signe de son Clan, le Clan Paluro! Petit à petit, elle comprit sa naissance, avec les difficultés qu'avait ses parents! Mais après une longue discussion, Nazû donna un plan à Pollou et elle vut que son destin l'emmenerai très loin! Elle décida de rester avec le vieux, et il lui appris pleins de choses sur cette guerre, et de ce, Pollou voulut ce battre et Nazû lui appris à se battre! Elle appris rapidement et elle parta la semaine suivante avec l'espoir de retrouver son Clan!
Elle se fit pleins d'ami sur la route et chacun lui donné un petit cadeau et lui enseigner une des bases pour se battre! Elle ne s'arrêta jamais et continua sa route vers la découverte de son destin sans répit, mais plus elle avançait, plus elle trouvait le chemin long! Alors, elle décida de se tester et elle tentait de respirer de plus en plus longtemps sous l'eau! Elle mangea tout se qu'elle trouvait! Puis un jour, elle conte
mplait le désespoir et elle cessa son chemin, et alla dans un rocher malveillant! Elle se posa des questions avant d'entrer dans le rocher, mais sa rage de tout retrouver lui fit rentrer dans ce rocher! Et la, elle vit pleins de personnes différentes, tous été la pour reussir la quête des Algues! Mais Pollou n'en avait jamais entendu parler, et qu'en elle vit que cette quête allait dans son chemin, elle décida de passer cette quête, sans savoir que son pére été le créateur de cette quête! Mais la quête à été reprise par son meilleur ami!




Chapitre II: La Quête des Algues.

La Quête des Algues, quel nom bizarre! Sans savoir ce qu'il fallaitfaire, Elle s'aventura dans cette Quête s'en y réflechir! Le but été simple, il suffisait d'aller chercher les Algues suivantes et de les ramener!

-Fucus Vésiculeux
-Padina Pavonica
-Spaghetti de Mer
-Laminaires
-Ascophyllum Nodosum
-Ulva Lactuca
-Dulse
-Caulerpa Taxifolia

Le nom des 8 Algues à aller chercher, et un d'un coup, un des concurrents qui n'avait jamais terminé la Quête se mis à dire:
-Le Chef du Clan Des Limnées à crée un jeu très compliqué, tel point que je ne l'ai jamais finit!
Pollou compris que son Père, le chef été le Créateur du jeu! Elle devint déterminé à penser que cette Quête la raménerai à son clan! Quand, à l'inscription, elle s'inscriva, le repreneur du jeu compris que c'était la fille de son ami! Son Père, qui avait d'ailleurs, laisserune lettre pour Pollou, si elle passait par là! Pollou la pris et la lut!

Pollou, si nous t'avons abandonné c'est pour ton bien! La Guerre régne sur ce Pays, apparement, tu es passé par ma Quête! Si tu la finit en première, Galuca (Celui qui t'as inscris) te donneras ces algues! Une fois donnée tu trouveras des indices pour nous retrouver et comprendre le passé de ton Clan! Nous t'avons abandonné! Ce n'est pas très fidéle! Mais c'est pour ton bien! Si tu lis cette lettre tu comprendras que nous avions pas le choix pour te laisser en vie! Alors, fais de ton mieux et vit bien!

Ton Père, qui t'aime!

A peine lu ceci, Pollou fût déterminer à finir cette Quête! Elle compris que le seul moyen pour retrouver ces algues été de voir Nâzu! Seul problème! Nâzu été tout en bas de la chute d'eau! Mais c'était le seul moyen! Donc, elle partit vite vers la Chute d'eau et sauta, dans le vide! En prenant ce gros risque, elle tomba juste à côté d'un rocher!
Maintenant! Il fallait pour elle qu'elle retrouve ces pas et Nâzu! Elle avanca et retrouva le vieux Nâzu! Ce dernier lui dit, que la "Fucus Vésiculeux" ce trouve au fond de la vase, et toutes les autres sont inconnus! Il été désolé pour Pollou! Mais elle allait déjà chercher cette Algue au fond de la Vase!


To Be Continued!




Chapitre III: Le secret de Fucus Vésiculeux.


La Vase? Où pouvons-nous la trouver? C'est de l'arrache! Pensa-t-elle.
Suite aux plus minimes informations que Nâzu lui a donner, Pollou réflechi où on pouvait trouver cette algue!
-Oui! Je sais! Dans la Forêt des Loups Enchantées! Hurla Pollou!
Pour y acceder, il fallait déscendre la Chute d'eau et franchir le nid de Chauve-Souris! Arrivé à la Chute d'eau, Pollou déscendit tout doucement et arrriva en bas, elle apperçut une ombre en haut de cette chute qui lui faisait penser à un Plathelmynthe! Le Clan l'aurait-t-il attaqué?
Elle avanca s'en se préocupé de cette mystérieuse ombre, quand elle se retournit, l'ombre n'était plus là! Elle pensait à une illusion ...
Arrivé au Nid de Chauve-Souris, le seul moyen de le passer été de rentrer dans la boue! Elle creusa un trou avec sa spirale et rentra sous la terre! Et là... Une sangsue l'attaqua! Qui aurait penser ça? Un soldat du chef Sangsue Polethemen! Elle coura de toute sa vitesse et réussi à s'enfuir! "Pfiou"! S'exclama-t-elle!
Elle continua sa route et vit les premiers loups enchantés! Ils avaient pas l'air commode et la regardée avec un air de vengeance! Elle avanca doucement mais prudemment! Un loup l'attaqua, et elle fut blesser! Il fallait qu'elle se soigne rapidement, elle perdu beaucoup de sang et vit un étang, elle alla dedans et se soigna, elle vit l'ombre de la Chute! Il l'avait suivis à cause du sang perdu sur les chemins! Elle paniqua et s'enfuiya! Elle vit de la Vase au loin, elle regarda en dessous mais aucune algue n'était en vue! Quand un moment elle commencit à avoir des migraines, elle se demandait pourquoi elle avait ça, et compris quand elle eut un premier Flashback de sa naissance, et le deuxième, elle vit une mort! Une mort si mystérieuse qu'elle se rapella de ce qu'avait dit Nâzu "nous les avons plus vu depuis très longtemps" "Ils sont en guerre". Elle comprit que c'était la guerre et que son destin la rapelée! Elle avança sa route et trouva une Algue au milieu de la Vase! Regarda la Photo et la vit en vrai! Elle venait d'obtenir la première Algue! Elle alla dans l'eau et chercha un indice sur sa famille! Puis d'un seul coup en trouvant un petit truc dans le dessous de l'Algue... Elle se fit attraper et se fit endormit! Quand elle se réveilla elle se trouva dans une sorte de sous marin aquatique! L'Algue n'était plus dans ces mains! Puis elle vit l'ombre qui l'a suivait! Elle compris qu'elle été kidnappée! Puis regardant à gauche, elle vit toutes les Algues dans un morceau de ver! Ainsi que celle qu'elle avait attrapé! Puis se gars qu'elle avait vu lors de l'inscription, elle ne se souvenez plus de qui c'était mais elle compris que pour gagner cette Quête il faudrait volé ces Algues! L'ombre mystérieuse s'approcha de Pollou et lui expliqua qu'il faisait parti du Clan des Plathelmyntes! Puis elle eu un nouveau flashback mais en vision le Plathelmynthes en train de tuer des Limnées lors de la Guerre! Qui était ces Plathelmyntes qui tués pour rien? Personne ne pourrait trouver les algues puisse que les Plathelmynhes ont récupérés tout les échantillons ! Les Plathelmynthes se dirigaient progressivement vers la Quête remportée ! Pollou devait impérativement récupéré les Algues, mais tout les Plathelmynthes voulaient soit la tués, soit la viré du mini-sous-marin ! L'un d'eux, la poussa en dehors du bâteaux! Elle comprit qu'elle avait très certainement tout perdu ! Elle alla voir Nâzu 3 jours plus tard ! Et il lui annonca que personne n'avait encore gagnés ! De ce cas, elle retourna vite vers les Quêtes ! Puis, toucha sa poche, elle sentit quelque chose ! Cétait un morceau du Fucus Vésiculeux, avec un des messages de son Père ! Ce message parle des Plathelmynthes et est une énigme !

" "Qui sont nos ennemis"
Les Plathelmynthes ===> Deuxième algue "
Voici son message ! Que signifiait-t-il !

To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lymemory.frenchboard.com
Limnée
Modérateur
Modérateur


Messages : 224
Points Stagnalis : 96614
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2009

MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux des eaux douces.   Mer 6 Jan - 19:05

Ta Fiction, on l'avait dit superbe. alors continue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabien08
Oeuf
Oeuf


Messages : 29
Points Stagnalis : 95440
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : pont de metz

MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux des eaux douces.   Jeu 7 Jan - 19:46

Je Te Previen Je Ferai Jamais Sa Mais Sinon C'est Trés Bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Memory-7
Administrateur
Administrateur


Messages : 638
Points Stagnalis : 99785
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux des eaux douces.   Jeu 7 Jan - 19:47

Jamais quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lymemory.frenchboard.com
Nico'
Larve
Larve


Messages : 151
Points Stagnalis : 96082
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Boves

MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux des eaux douces.   Jeu 7 Jan - 19:48

Pas mal ta fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Limnée
Modérateur
Modérateur


Messages : 224
Points Stagnalis : 96614
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2009

MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux des eaux douces.   Jeu 7 Jan - 22:18

Bon, j'attends le Chapitre 4 depuis Août moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles
Oeuf
Oeuf


Messages : 10
Points Stagnalis : 95260
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux des eaux douces.   Ven 8 Jan - 19:49

Joli histoire un peu triste.
Pourquoi limnée à marquer qu'elle attend le chapitre 4 depuis le mois d'août.
Le forum est là depuis décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Memory-7
Administrateur
Administrateur


Messages : 638
Points Stagnalis : 99785
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux des eaux douces.   Ven 8 Jan - 19:58

Mais y'en avait un ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lymemory.frenchboard.com
Limnée
Modérateur
Modérateur


Messages : 224
Points Stagnalis : 96614
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2009

MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux des eaux douces.   Dim 10 Jan - 22:01

Et oui petit . La loi est dure ^^ (j'me suis gouré de topic là)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Memory-7
Administrateur
Administrateur


Messages : 638
Points Stagnalis : 99785
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux des eaux douces.   Dim 10 Jan - 22:02

Le Chapter IV sera un peu retardé pour trop de boulot entre les cours, la famille et le forum, j'ai plus trop de temps pour ma Fic' mais elle continuera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lymemory.frenchboard.com
Limnée
Modérateur
Modérateur


Messages : 224
Points Stagnalis : 96614
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2009

MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux des eaux douces.   Dim 10 Jan - 22:03

J'te comprend. J'suis pas Admin' mais t'es assez débordé, entre ton design, tes deux section et le collège.

Anhhh, le sale gosse, il a pas fait ses devoirs. sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico'
Larve
Larve


Messages : 151
Points Stagnalis : 96082
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Boves

MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux des eaux douces.   Lun 11 Jan - 18:53

C'est pas bien de balacer le gens limnée.
Même si je suis d'accord avec toi.

Pour le prochain chapitre je peux attendre ce n'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Limnée
Modérateur
Modérateur


Messages : 224
Points Stagnalis : 96614
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2009

MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux des eaux douces.   Lun 11 Jan - 22:35

Mou chu trop préssé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Memory-7
Administrateur
Administrateur


Messages : 638
Points Stagnalis : 99785
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux des eaux douces.   Jeu 18 Fév - 14:36

Bientôt Chapter IV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lymemory.frenchboard.com
Framboise
Oeuf
Oeuf
avatar

Messages : 104
Points Stagnalis : 96270
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Sur Terre. Enfin je crois.

MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux des eaux douces.   Jeu 18 Fév - 14:40

Stagnalis.. * Bave *
La plus belle beauté de se monde... J'aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Memory-7
Administrateur
Administrateur


Messages : 638
Points Stagnalis : 99785
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux des eaux douces.   Jeu 18 Fév - 15:47

Gné ? C'est une histoire et y a pas de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lymemory.frenchboard.com
Limnée
Modérateur
Modérateur


Messages : 224
Points Stagnalis : 96614
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2009

MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux des eaux douces.   Dim 28 Fév - 11:28

Espérons que ton voyage au ski te donne des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turaga98
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 13
Points Stagnalis : 93785
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux des eaux douces.   Dim 28 Fév - 18:39

C'est bien comme histoire. Cela me fait aux histoires de Walt Disney. #Bon je sors.#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Memory-7
Administrateur
Administrateur


Messages : 638
Points Stagnalis : 99785
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux des eaux douces.   Dim 28 Fév - 18:40

pensé, tu a oublié ce mot ^^

PS: Tu as une écriture de Modérateur, tombe bien on recrute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lymemory.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux des eaux douces.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux des eaux douces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lymnaea Memory :: Créations. :: Fan-Fiction-
Sauter vers: