| [Membres] Présentation. | |
|
+11Lexus247 Charles Planteum Florent Chienly67 fabien08 Nico' judomax8z Limnée Framboise Memory-7 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Memory-7 Administrateur
Messages : 638 Points Stagnalis : 167465 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: [Membres] Présentation. Mar 22 Déc - 18:22 | |
| Rentrez dans le biais du forum, présentez-vous !
Moi j'ai du boulot ^^
Dernière édition par Memory-7 le Mar 5 Jan - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Framboise Oeuf
Messages : 104 Points Stagnalis : 163950 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/12/2009 Localisation : Sur Terre. Enfin je crois.
| Sujet: [Communauté] T'veux savoir ? Oui ? Bah.. viens. Mar 22 Déc - 20:56 | |
| A S -T U D É J À .. Insulté un professeur ? Non Eu des retenues ? Oui &² j'en aurais encore bientôt Pleuré pendant un film ? Oui Vomis? Oui C'était quand la dernière fois que tu as pleuré ? Hier je crois Fumé ? Non Passer pour un con ? Peut être comme tout le Monde Eu peur ? Oui Mangé quelque chose de dégeu' pour un pari ? Non Embrassé Mec/|Fille ? Mec wii, mais fille nan, sorry .. Bonbons ? Miam Miam A M I E S E T L A V I E
Qui est la/le/les plus drôle ? Jd &² Smilou A qui dis-tu tout tes secrets ? Jd &² Alexia Sur qui tu peux toujours compter ? Mon G'F', Jd, Alexia etc... Qui fait le con/conne avec toi ? Jd, Smilou &² .. tellement d'autre ! Q U E S T I O N S '' S I '' Si tu devais mourir bientôt que ferais-tu ? Je dirais la vérité Si tu devais changer de lieu d'habitation, où irais-tu ? Chez Jd ! xD Si tu devais changer de pays, où irais-tu ? Maroc ou Tunisie Si tu pouvais changer de style ? Pour quoi faire ? Je suis comme je suis Si tu pouvais dire à quelqu'un que tu l'apprécie, ce serait à qui ? G'F' Si tu devais mourir, ce serait enterrement ou incinération ? Incinération Si tu tu devais te faire incinerer ou enterré se serait ou ? Au bord de la mer S E R A I S - T U C A P AB L E... De manger une araignée ? Beurk De laisser tous les gens que tu aimes ? Non De manger 10 mars en 1minute ? Mon ventre ne tiendrais pas De te passer de MSN ? Impossible ! 'o' Mdr D'envoyer chier ton prof' principale ? Bien sur ! Mdrr. De te ridiculiser ? Oui De renoncer à ta vie ? Ça dépendQ U E L Q U E S ... Q U E S T I O N S Quelle chanson te fait pleurer ? Elsa ~ T'en va pas Tu te déplace le + souvent comment ? A Pied Quel style de musique préfères-tu ? Un Peu de Tout Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? De perdre Octopus, Jd, G'F' ou Smilou
ES T - C E Q U E Tu as déjà dormi dans une tente ? Oui Tu chantes bien/danses bien ? Chanter Oui comme une Casserole lool Tu as des ami(e)s ? Meuh oui ! =3 Tu fais facilement confiance aux gens ? Généralement oui. Tu crois au coup de foudre ? Pas vraiment .. Tu es amoureuse ? Wi.. malheureusement. Donne tu toujours ta confiance ? Ca Dépend D E R N I E R Chanson que tu as chanté ? Menier Tu Dors lool Fou rire ? Avec Jd Personne à qui tu as parlé au téléphone ? Ma mère Odeur que tu as senti ? Parisienne parfum d'Yves saint laurent Mot que tu as dit ? Jd ! xD Phrase que tu as dis: C'est quand qu'il se reconnecte Jd ?
A U J O U R D ' H U I A quelle heure t'es-tu réveillé ? 11 heures &² quelques Portes-tu une montre ? Non Que détestes-tu ? Quand on répond au sms Humeur ? Lunatique M A I N T EN A N T Habillée ? Comment ? Haut sans manche noir &² blanc slim noir &² ..chaussette de toute les couleurs ^^ Coiffé ? Les Cheveux au dessus de la poitrine avec une francge sur le côtè Écoutant ? Britney Spears ~ Three E N V R A C Tu es heureux(se) ? Pour l'instant wii Tu te sens seule ? Euh.. ça dépend ! ^^ As-tu des regrets ? Oui As-tu des petites manies, lesquelles ? Mes tics d'orthographes ! ^^ Le matin, de quelle humeur es-tu ? Amusée ! ^^ Si tu gagnes à la loterie, à qui le diras-tu ? À ma mère ! ^^ Si tu pouvais voir une personne là maintenant ? Jd Qu'est-ce que tu vas faire ce soir ? Discuter avec Smilou par sms ! =) T'est-il arrivé de vouloir être un mec ? Non Le matin devant la glace, que dis-tu ? Ohh j'ai les ch'veux sales ! xD Il t'arrive de te prendre un fou rire dans une dIscution très sérieuse ? Oui Tu aimes aller au coiffeur ? Oui de temps à autres L E M O T D E LA F I N
Avant de m'endormir ? J'devrais aller au pieu deux heures plus tot pour me coucher à l'heure Que fais-tu quand tu te lève le matin ? Jm'e coiffe Je Pourrais tout laisser tomber pour ? Hum .. Un mot/phrase qui te sort de la tête ? J'ai dis combien de foi Jd ? | |
|
| |
Memory-7 Administrateur
Messages : 638 Points Stagnalis : 167465 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: [Membres] Présentation. Mar 22 Déc - 21:20 | |
| Bienvenue et je fusionne. | |
|
| |
Framboise Oeuf
Messages : 104 Points Stagnalis : 163950 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/12/2009 Localisation : Sur Terre. Enfin je crois.
| Sujet: Re: [Membres] Présentation. Mar 22 Déc - 21:28 | |
| Merci &² désolé, j'avais oublier que c'était comme ça. | |
|
| |
Limnée Modérateur
Messages : 224 Points Stagnalis : 164294 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: [Membres] Présentation. Mer 23 Déc - 14:52 | |
| Bon et bein certains me connaissent, d'autres non, bah je suis le frère de M-7 avec ma fille et je suis ici sur cette V2. | |
|
| |
Memory-7 Administrateur
| Sujet: Re: [Membres] Présentation. Mer 23 Déc - 14:58 | |
| Yeah ! Bienvenue ! Chienly, 'Général-Limnée', masquerade, chienly vont venir et Maxime est déjà la aussi avec framboise ^^ | |
|
| |
judomax8z Oeuf
Messages : 1 Points Stagnalis : 163411 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: [Membres] Présentation. Mer 23 Déc - 15:00 | |
| On parle de moi la oh c'est pas possible^^ chui iresistible | |
|
| |
Memory-7 Administrateur
| Sujet: Re: [Membres] Présentation. Mer 23 Déc - 15:08 | |
| T ... Toi ? Nààààààn ... | |
|
| |
Framboise Oeuf
| |
| |
Memory-7 Administrateur
| Sujet: Re: [Membres] Présentation. Lun 4 Jan - 13:49 | |
| Désolé de l'absence, j'ai eu un problème d'ordinateur, et je reviens avec une mauvaise nouvelle --> News | |
|
| |
Nico' Larve
Messages : 151 Points Stagnalis : 163762 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Boves
| Sujet: Re: [Membres] Présentation. Lun 4 Jan - 17:56 | |
| Certain me connaissent - d'autre ne se rapele plus de moi - d'autre ne me connaissent pas. En tout qu'à je suis là !! | |
|
| |
Memory-7 Administrateur
| Sujet: Re: [Membres] Présentation. Lun 4 Jan - 17:58 | |
| LOL ! C'est ça ta présention ^^ (pfiou, encore les smileys à mettre --") En tout cas bienvenue. | |
|
| |
Nico' Larve
Messages : 151 Points Stagnalis : 163762 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Boves
| Sujet: Re: [Membres] Présentation. Lun 4 Jan - 18:06 | |
| - Memory-7 a écrit:
- LOL ! C'est ça ta présention ^^ (pfiou, encore les smileys à mettre --")
En tout cas bienvenue. Eh! Quesque tu reproche à ma présentation et les smyleys on s'en fout. | |
|
| |
Memory-7 Administrateur
| Sujet: Re: [Membres] Présentation. Lun 4 Jan - 18:07 | |
| Rien ... LOL Elle est bien. T't'façon ce n'est pas une obligation. | |
|
| |
fabien08 Oeuf
Messages : 29 Points Stagnalis : 163120 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : pont de metz
| Sujet: Re: [Membres] Présentation. Lun 4 Jan - 19:54 | |
| Salut Tous Le Monde Je M appelle Fabien J'ai 12ans et habite à amiens | |
|
| |
Memory-7 Administrateur
| Sujet: Re: [Membres] Présentation. Lun 4 Jan - 19:55 | |
| Ahhh ! Le menteur ! T'habite à Pont-de-Metz (le gars à 15 km près --") Bienvenue | |
|
| |
Nico' Larve
| Sujet: Re: [Membres] Présentation. Lun 4 Jan - 19:56 | |
| Toi c'est Pont-De-Metz. Bienvenue quand même mon Fabien | |
|
| |
Chienly67 Oeuf
Messages : 5 Points Stagnalis : 163055 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: [Membres] Présentation. Lun 4 Jan - 21:01 | |
| Bonjour. Voila, ayant eu un projet commun avrec votre administrateur, cela m'a permis de mieux le connaitre. Malheureusement l'ancien site ayant connu une fin médiocre, mais restant toujours ami du webmaster, je décide donc aujourd'hui de retravailler avec lui. Effectivement cela m'a fait un choc quand j'avais appris la fermeture du site, et je cru même ne plus jamais revoir votre admin principal. Mais bon, je suis de retour les gas. | |
|
| |
Memory-7 Administrateur
| Sujet: Re: [Membres] Présentation. Lun 4 Jan - 21:03 | |
| Oui Oui ! Merci beaucoup d'être de retour ici. Bon bah, ree. | |
|
| |
Chienly67 Oeuf
Messages : 5 Points Stagnalis : 163055 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: [Membres] Présentation. Lun 4 Jan - 21:41 | |
| De rien, par contre je ne pourrai plus être aussi actif qu'autrefois. Un autre forum tiens beaucoup sur mon travail, je ne veux pas les décevoir. | |
|
| |
Memory-7 Administrateur
| Sujet: Re: [Membres] Présentation. Lun 4 Jan - 21:46 | |
| Oui Oui, je vois ! Sinon, tu parles bien l'Anglais, veux-tu être correspondant ? C'est pas un gros travail. | |
|
| |
Chienly67 Oeuf
| Sujet: Re: [Membres] Présentation. Lun 4 Jan - 21:47 | |
| Dire que je sais bien parlé anglais est un peu exagéré^^. Ça consiste en quoi? | |
|
| |
Memory-7 Administrateur
| Sujet: Re: [Membres] Présentation. Lun 4 Jan - 21:49 | |
| Bah, traduire nos aides dans les section Anglaises. | |
|
| |
Chienly67 Oeuf
| Sujet: Re: [Membres] Présentation. Lun 4 Jan - 21:56 | |
| Je vais réfléchir, parce que là j'ai une réunion. Je t'envoie un MP quand j'aurai pris ma décision.
Sur ceux, stop hs. | |
|
| |
Limnée Modérateur
Messages : 224 Points Stagnalis : 164294 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: [Membres] Présentation. Lun 4 Jan - 22:15 | |
| Non ? Chienly ... Nicolas, Fabien ? Sa fais du bien de vous revoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Membres] Présentation. | |
| |
|
| |
| [Membres] Présentation. | |
|