Lymnaea Memory
Bienvenue sur le L.F.E, que tu sois Anglais, Français, Américain, Espagnol, Belge... Rejoins nous ici pour nous aidez à sauver la limnée, penses à nous, collectionne les cartes, créée des fiches, créée des dossiers...
Inscrit toi au Projet Limnologue, ou deviens haut placé.

Rejoins 4 pays étrangers différents, France, Angleterre, Belgique, Luxembourg, .
S'il te plaît, Invité inconnu, rejoins nous, on sera ravi!
Le plus rapidement possible, vient nous parler et entrer dans la plus grande Communauté et meilleure Galerie Mondiale et de la limnée!
Merci!
Lymnaea Memory
Bienvenue sur le L.F.E, que tu sois Anglais, Français, Américain, Espagnol, Belge... Rejoins nous ici pour nous aidez à sauver la limnée, penses à nous, collectionne les cartes, créée des fiches, créée des dossiers...
Inscrit toi au Projet Limnologue, ou deviens haut placé.

Rejoins 4 pays étrangers différents, France, Angleterre, Belgique, Luxembourg, .
S'il te plaît, Invité inconnu, rejoins nous, on sera ravi!
Le plus rapidement possible, vient nous parler et entrer dans la plus grande Communauté et meilleure Galerie Mondiale et de la limnée!
Merci!
Lymnaea Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lymnaea Memory

Bienvenue Invité

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesEncyclopédieS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Journaux] Mon journal n°2

4 participants
AuteurMessage
Nico'
Larve
Larve

Points Stagnalis : 163852

[Journaux] Mon journal n°2 Empty
MessageSujet: [Journaux] Mon journal n°2   [Journaux] Mon journal n°2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 18:02

En cours d'édition ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Larve
Larve

Points Stagnalis : 163852

MessageSujet: Re: [Journaux] Mon journal n°2   [Journaux] Mon journal n°2 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 20:03

Voici la 2iéme édition de Mon Journal !!

Jeudi 7 Janvier : Ouverture officiel du Forum !!

Le Jeudi 7 Janvier j'ai eu l'honneur de faire l'Ouverture Officiel du Forum. Mais le plus important c'est que depuis l'ouverture officiel, le nombre de membre à doublé et ça pour le plus grand bonheur de l'équipe administrative. C'est à partir de ce jour que l'objectif à était sitée. Redevenir le plus grand forum de limnée au monde. Arriverons nous à regagner ce titre ? Restez ou Inscrivez vous pour le savoir.

Dimanche 10 Janvier : La Toolbar est arrivée !!

Le Dimanche 10 Janvier j'au eu l'honneur de présenter la Toolbar. Cette Toolbar vous permetteras de restez avec le LFE sur n'importe quelle site où vous irez sur le net. La Toolbar est disponible sur Mozila Firefox et Internet Explorer. Elle le sera bientôt sur MSN, Yahoo et Safari. Pour l'avoir il suffit de la télécharger grâce au message d'accueil du forum. Le téléchargement est gratuit. Un téléchargement = un don gratuit. Les dons gratuit serviront à faire avancer le projet des Lymnaea's Card. Alors s'il vous plaît, téléchargez-là.

??? Hors Forum : Les Lymnaea's Card - En vente un jour ou pas.

Hors Forum = Collége.
Dans mon collége qui est aussi celui de Memory-7, Fabien08, Florent ont à eu une assez rude discussion à propos des Lymnaea's Card. En effet, Memory-7 à fait à mini discours pour savoir qui cautionneras pour les Lymnaea's Card. Et c'est de là que ça à était rude. Je ne veut pas que les Lymnaea's Card soit en vente. Pourquoi je ne veux pas ? Car je n'ai pas envie que Mem' soit ruinée à cause d'un échec massive. 2 clan se sont alors formé. Mem' et Flo' contre Moi (Fabien est arbitre). La discussion c'est terminé par Mem' qui à dit ("Moi et Plantéum voir même peut-être Florent cautionnerons et les autres je m'en tape. Que tu ne viennent pas pleurer !") Le cours de Maths nous à rafraichis et redonné de la Mémoire (Memoire = Memory). Depuis ce temps là, les Lymnaea's Card est un sujet tabout. La question est "Les Lymnaea's Card - en ente ou pas ?" Donnez vos avis dans ce topic. (Se qui veulent cautionné Mp Mem').

??? : Statisque de message. Titanesque !!

Je ne c'est pas quand c'était mais on est à 98% de message ce mois ci. C'est absolument de jamais vu pour nous que ce soit la V1 comme la V2. Nous sommes sûr de pouvoir arrivé à 100% saulement si vous nous aidez. Alors poster le plus possible !!

Administrateur
Administrateur

Points Stagnalis : 167555

MessageSujet: Re: [Journaux] Mon journal n°2   [Journaux] Mon journal n°2 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 20:07

Intérréssent. Bon journal. Mais pour les LC, on va demandé des garanties
https://lymemory.frenchboard.com
Florent
Oeuf
Oeuf
Florent

Points Stagnalis : 163201

MessageSujet: Re: [Journaux] Mon journal n°2   [Journaux] Mon journal n°2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 13:55

Bien Nico' [Journaux] Mon journal n°2 740917
Limnée
Modérateur
Modérateur

Points Stagnalis : 164384

MessageSujet: Re: [Journaux] Mon journal n°2   [Journaux] Mon journal n°2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 14:24

Bon, t'aurais pu supprimé ton premier poste !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Journaux] Mon journal n°2   [Journaux] Mon journal n°2 Icon_minitime1

[Journaux] Mon journal n°2
Page 1 sur 1