Nico' Larve
Messages : 151 Points Stagnalis : 163852 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Boves
| Sujet: [Journaux] Mon journal n°2 Dim 10 Jan - 18:02 | |
| En cours d'édition ... ... ... | |
|
Nico' Larve
Messages : 151 Points Stagnalis : 163852 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Boves
| Sujet: Re: [Journaux] Mon journal n°2 Jeu 14 Jan - 20:03 | |
| Voici la 2iéme édition de Mon Journal !! ___________________________________________________________________________
Jeudi 7 Janvier : Ouverture officiel du Forum !!
Le Jeudi 7 Janvier j'ai eu l'honneur de faire l'Ouverture Officiel du Forum. Mais le plus important c'est que depuis l'ouverture officiel, le nombre de membre à doublé et ça pour le plus grand bonheur de l'équipe administrative. C'est à partir de ce jour que l'objectif à était sitée. Redevenir le plus grand forum de limnée au monde. Arriverons nous à regagner ce titre ? Restez ou Inscrivez vous pour le savoir.
Dimanche 10 Janvier : La Toolbar est arrivée !!
Le Dimanche 10 Janvier j'au eu l'honneur de présenter la Toolbar. Cette Toolbar vous permetteras de restez avec le LFE sur n'importe quelle site où vous irez sur le net. La Toolbar est disponible sur Mozila Firefox et Internet Explorer. Elle le sera bientôt sur MSN, Yahoo et Safari. Pour l'avoir il suffit de la télécharger grâce au message d'accueil du forum. Le téléchargement est gratuit. Un téléchargement = un don gratuit. Les dons gratuit serviront à faire avancer le projet des Lymnaea's Card. Alors s'il vous plaît, téléchargez-là.
??? Hors Forum : Les Lymnaea's Card - En vente un jour ou pas.
Hors Forum = Collége. Dans mon collége qui est aussi celui de Memory-7, Fabien08, Florent ont à eu une assez rude discussion à propos des Lymnaea's Card. En effet, Memory-7 à fait à mini discours pour savoir qui cautionneras pour les Lymnaea's Card. Et c'est de là que ça à était rude. Je ne veut pas que les Lymnaea's Card soit en vente. Pourquoi je ne veux pas ? Car je n'ai pas envie que Mem' soit ruinée à cause d'un échec massive. 2 clan se sont alors formé. Mem' et Flo' contre Moi (Fabien est arbitre). La discussion c'est terminé par Mem' qui à dit ("Moi et Plantéum voir même peut-être Florent cautionnerons et les autres je m'en tape. Que tu ne viennent pas pleurer !") Le cours de Maths nous à rafraichis et redonné de la Mémoire (Memoire = Memory). Depuis ce temps là, les Lymnaea's Card est un sujet tabout. La question est "Les Lymnaea's Card - en ente ou pas ?" Donnez vos avis dans ce topic. (Se qui veulent cautionné Mp Mem').
??? : Statisque de message. Titanesque !!
Je ne c'est pas quand c'était mais on est à 98% de message ce mois ci. C'est absolument de jamais vu pour nous que ce soit la V1 comme la V2. Nous sommes sûr de pouvoir arrivé à 100% saulement si vous nous aidez. Alors poster le plus possible !! ___________________________________________________________________________ Voilà c'est la fin de Mon Journal. | |
|
Memory-7 Administrateur
Messages : 638 Points Stagnalis : 167555 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: [Journaux] Mon journal n°2 Jeu 14 Jan - 20:07 | |
| Intérréssent. Bon journal. Mais pour les LC, on va demandé des garanties | |
|
Florent Oeuf
Messages : 21 Points Stagnalis : 163201 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Journaux] Mon journal n°2 Ven 15 Jan - 13:55 | |
| Bien Nico' | |
|
Limnée Modérateur
Messages : 224 Points Stagnalis : 164384 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: [Journaux] Mon journal n°2 Ven 15 Jan - 14:24 | |
| Bon, t'aurais pu supprimé ton premier poste ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Journaux] Mon journal n°2 | |
| |
|