Lymnaea Memory
Bienvenue sur le L.F.E, que tu sois Anglais, Français, Américain, Espagnol, Belge... Rejoins nous ici pour nous aidez à sauver la limnée, penses à nous, collectionne les cartes, créée des fiches, créée des dossiers...
Inscrit toi au Projet Limnologue, ou deviens haut placé.

Rejoins 4 pays étrangers différents, France, Angleterre, Belgique, Luxembourg, .
S'il te plaît, Invité inconnu, rejoins nous, on sera ravi!
Le plus rapidement possible, vient nous parler et entrer dans la plus grande Communauté et meilleure Galerie Mondiale et de la limnée!
Merci!
Lymnaea Memory
Bienvenue sur le L.F.E, que tu sois Anglais, Français, Américain, Espagnol, Belge... Rejoins nous ici pour nous aidez à sauver la limnée, penses à nous, collectionne les cartes, créée des fiches, créée des dossiers...
Inscrit toi au Projet Limnologue, ou deviens haut placé.

Rejoins 4 pays étrangers différents, France, Angleterre, Belgique, Luxembourg, .
S'il te plaît, Invité inconnu, rejoins nous, on sera ravi!
Le plus rapidement possible, vient nous parler et entrer dans la plus grande Communauté et meilleure Galerie Mondiale et de la limnée!
Merci!
Lymnaea Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lymnaea Memory

Bienvenue Invité
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesEncyclopédieS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Blog] My return - Mon retour

Aller en bas 
AuteurMessage
HinesJ
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 12
Points Stagnalis : 157426
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2010

[Blog] My return - Mon retour Empty
01032010
Message[Blog] My return - Mon retour

Before, I liked a ste, it was quickly removed without any reason, today he is reborn.

I'm back simply because it is a site of legend and all the English that I can read on as I am ALAYS there for them ...

_____________________________

Avant, j'aimais un site, il fut rapidement supprimé sans aucune raison, aujourd'hui, il renaît.

Je suis de retour tout simplement car c'est un site de légende et tout les Anglais qui me lisent peuvent sur que je serai TOUJOURS là pour eux

(Sorry for the traduction)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Blog] My return - Mon retour :: Commentaires

avatar
Re: [Blog] My return - Mon retour
Message Lun 1 Mar - 14:52 par Memory-7
Tu as écris 'ALAYS' au lieu de 'Always' mais je te laisse édité ainsi que 'ste' qui vient de je ne sais quel mot.
 

[Blog] My return - Mon retour

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Blog] Pourquoi ce retour ?
» [Blog] Mes dossiers en cours.
» [Aides] Créer un Blog.
» [Membres] Créer votre LM Blog
» [Blog] Les nouveaux boutons enfin en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lymnaea Memory :: Double-Section :: Blogs des membres - Blogs members :: Blogs des membres :: Blog Officiel de HinesJ-
Sauter vers: