Lymnaea Memory
Bienvenue sur le L.F.E, que tu sois Anglais, Français, Américain, Espagnol, Belge... Rejoins nous ici pour nous aidez à sauver la limnée, penses à nous, collectionne les cartes, créée des fiches, créée des dossiers...
Inscrit toi au Projet Limnologue, ou deviens haut placé.

Rejoins 4 pays étrangers différents, France, Angleterre, Belgique, Luxembourg, .
S'il te plaît, Invité inconnu, rejoins nous, on sera ravi!
Le plus rapidement possible, vient nous parler et entrer dans la plus grande Communauté et meilleure Galerie Mondiale et de la limnée!
Merci!
Lymnaea Memory
Bienvenue sur le L.F.E, que tu sois Anglais, Français, Américain, Espagnol, Belge... Rejoins nous ici pour nous aidez à sauver la limnée, penses à nous, collectionne les cartes, créée des fiches, créée des dossiers...
Inscrit toi au Projet Limnologue, ou deviens haut placé.

Rejoins 4 pays étrangers différents, France, Angleterre, Belgique, Luxembourg, .
S'il te plaît, Invité inconnu, rejoins nous, on sera ravi!
Le plus rapidement possible, vient nous parler et entrer dans la plus grande Communauté et meilleure Galerie Mondiale et de la limnée!
Merci!
Lymnaea Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lymnaea Memory

Bienvenue Invité
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesEncyclopédieS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [News] Ouverture officiel du Forum !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico'
Larve
Larve
avatar


Messages : 151
Points Stagnalis : 157972
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Boves

[News] Ouverture officiel du Forum !! Empty
07012010
Message[News] Ouverture officiel du Forum !!

ATTENTION: NEWS

[News] Ouverture officiel du Forum !! 133905Sans_titre_2

Et oui ça y est c'est l'ouverture officiel du forum !! [News] Ouverture officiel du Forum !! Icon_cheers[News] Ouverture officiel du Forum !! Icon_cheers[News] Ouverture officiel du Forum !! Icon_cheers[News] Ouverture officiel du Forum !! Icon_cheers[News] Ouverture officiel du Forum !! Icon_cheers



C'est à partir de ce moment que le chemin pour redevenir le meilleure forum sur la limnée au monde est partit. [News] Ouverture officiel du Forum !! Icon_twisted [News] Ouverture officiel du Forum !! Icon_twisted

Le forum n'est pas encore quasiment fini mais Memory-7 tient à l'ouverture imédiate de forum.

J'espére qu'on retrouveras les mêmes membres de l'ancien forum avec la même convivialité et que les problémes qu'on a eu ne se renouvelleront pas.

L'équipe administrative est ravi de vous shouaiter beaucoup de plaisir est de nouveau amis en étant inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[News] Ouverture officiel du Forum !! :: Commentaires

avatar
Re: [News] Ouverture officiel du Forum !!
Message Jeu 7 Jan - 21:06 par Memory-7
Le principal objectif est cité: Redevenir le meilleur forum au monde de la Limnée.

Course contre la montre.
avatar
Re: [News] Ouverture officiel du Forum !!
Message Jeu 7 Jan - 22:17 par Limnée
Il me la dit, les 10 000 avant Septembre. Alors les Administrateurs, je vous souhaite la plus grosse chance pour vous débarrassé de lui ^^.

Non, je sais pas quel choix prendre: Vous aidez en étant Modérateur, ou rester Modérateur (Qui m'a mis Modérateur Oo ?)
avatar
Re: [News] Ouverture officiel du Forum !!
Message Jeu 7 Jan - 22:18 par Memory-7
Me r'gardez pas j'vais pas apprecié ^^
avatar
Re: [News] Ouverture officiel du Forum !!
Message Ven 8 Jan - 19:45 par Charles
Pourquoi mon cousin à marquer pour redevenir meilleurs forum de limnée au monde ?
Ce forum vient d'être crée.
avatar
Re: [News] Ouverture officiel du Forum !!
Message Ven 8 Jan - 19:57 par Memory-7
Oui mais mon ancien forum avait 140 membres et 17 000 mesages.
avatar
Re: [News] Ouverture officiel du Forum !!
Message Sam 9 Jan - 17:57 par Nico'
Et j'avoue que l'ancien forum avait de la geule (désoler pour l'expression).
Mais ça repart déjà de plus belle donc t'en mieux.
 

[News] Ouverture officiel du Forum !!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] A jamais, Petoskeyensis, aujourd'hui, nouvelle news
» [News] Les Lymnaea's Cards ? Bientôt
» [News] La Toolbar est arrivé
» [News] Les Limnées sur le net Russe
» [News] Truncatula, plus que jamais vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lymnaea Memory :: Double-Section :: News-
Sauter vers: